J.O. 17 du 21 janvier 2005       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 4 janvier 2005 portant nomination et affectation (direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes)


NOR : ECOC0500005A



Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie en date du 4 janvier 2005 :

M. Hochard (Jean-Marie), chef de service départemental de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à l'administration centrale à Paris, est nommé directeur départemental de classe normale, adjoint au directeur de la direction nationale des enquêtes de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Paris à compter du 1er décembre 2004.

M. Jeannot (Christian), chef de service départemental de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Bar-le-Duc (Meuse), est nommé directeur départemental de classe normale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Nancy (Meurthe-et-Moselle) à compter du 1er décembre 2004.

M. Moscardini (Christian), chef de service départemental, adjoint au chef de service régional de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Limoges (Haute-Vienne), est nommé directeur départemental de classe normale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Laon (Aisne) à compter du 1er décembre 2004.

Mme Robineau (Marie-Thérèse), chef de service départemental, adjointe au directeur départemental de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Bobigny (Seine-Saint-Denis), est nommée directrice départementale de classe normale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Valence (Drôme) à compter du 1er décembre 2004.

M. Blot (Bernard), chef de service départemental, adjoint au chef de service régional de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, en fonction au Havre (Seine-Maritime), est nommé directeur départemental de classe normale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à La Roche-sur-Yon (Vendée) à compter du 1er décembre 2004.

M. Couzinet (Yves), chef de service départemental, adjoint au directeur départemental de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Arras (Pas-de-Calais), est nommé directeur départemental de classe normale, adjoint au directeur régional de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Lille (Nord) à compter du 1er décembre 2004.

M. Romeu (René), chef de service départemental de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Belfort (Territoire de Belfort), est nommé directeur départemental de classe normale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Bourg-en-Bresse (Ain) à compter du 1er décembre 2004.

M. Vivier (François), chef de service départemental, adjoint au chef de service régional de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Amiens (Somme), est nommé directeur départemental de classe normale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Charleville-Mézières (Ardennes) à compter du 1er décembre 2004.

M. Roux (Jacques), chef de service départemental, adjoint au chef de service régional de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Fort-de-France (Martinique), est nommé directeur départemental de classe normale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Bourges (Cher) à compter du 31 décembre 2004.